Facebook Twitter
webmegapolis.com

Optimisation Des Moteurs De Recherche : Un Lien Vaut Mieux Que Dix

Posté le Décembre 25, 2023 par Hilario Tomory

Ça ne peut pas être juste! Les dix liens ne devraient-ils pas être bien meilleurs qu'un? C'est presque toujours le cas où plus c'est bien mieux. Cependant, en ce qui concerne l'obtention de liens, avoir plus de liens n'est pas seulement mieux que d'avoir plusieurs bons liens. En fait, avoir beaucoup trop de liens non pertinents peut nuire à la visibilité de votre site Web dans les différents moteurs de recherche.

De nos jours, les SE se concentrent davantage sur les liens entrants vers un site Internet lors de l'évaluation du rang. Pour la raison, c'est parce qu'ils sont difficiles à acquérir à partir de sources de confiance (un site Web "par le livre" comme le répertoire DMoz) en fait, c'est un moyen raisonnable de se débarrasser partiellement du groupe qui abuse de la "sur la page" Facteurs d'optimisation (spam de page). Comment ça va? Eh bien, pour ceux qui ont quelqu'un qui abuse des facteurs "sur la page" et ils n'ont pas de liens de confiance avec leur page (ils n'en obtiendront probablement pas du tout à cause du spam), il n'y a absolument aucun potentiel pour eux obtenir une bonne liste. Cependant, les gens ont exercé des moyens d'obtenir un grand nombre de liens, via des fermes de liens ainsi que d'autres tactiques, quelle que soit la qualité de ce site Web. Parce que les moteurs de recherche le savent, cela nous amène aux principaux sujets comment un lien pourrait être bien meilleur que dix.

Obtenir un lien à partir de la source de confiance peut être extrêmement difficile dans le sens où ils n'émettent généralement pas de liens vers n'importe qui. Lorsque vous avez un excellent site Web avec des informations pertinentes, vous êtes donc certain de les obtenir. C'est vraiment dû à ce seul lien de la source de confiance peut améliorer un multiple de liens à partir d'autres sites Web. Comme un site Web de source fiable est "fiable" par SE, il fera confiance aux sites Web auxquels il est lié. Si vous avez dix liens de vos propres amis, cela peut vous aider dans un certain sens, mais pas autant que le lien principal de la source comme DMoz, à moins que parmi vos amis ne comprenne un site Web très réputé entre les SE .

Avoir beaucoup trop de liens non pertinents peut nuire à la visibilité de votre site Web dans les différents moteurs de recherche. Ce que l'on entend, c'est avoir des liens de sites Web qui ne sont pas en ce qui concerne le vôtre. Un bon exemple de cela serait considéré comme un site sur les voitures liant à un autre site sur la médecine (à moins que les sites Web ne soient réputés et ont également raisonnable pour l'hyperlien, c'est-à-dire qu'il existe une relation établie entre les voitures et les médicaments). Les SE détecteront ce type de lien et ne peuvent lui donner aucun poids pour augmenter votre visibilité. Obtenez plusieurs liens non pertinents, puis peut-être qu'il est considéré comme un spam (comme une tactique de ferme de liaison) et qui réduira la popularité de son site Web dans SE.

La clé ici est de mettre en lumière la qualité plutôt que la quantité. Gagner plusieurs liens bons / pertinents vous aura besoin de vous bien au-delà de nombreux liens non pertinents. Pour obtenir ces liens de qualité, commencez par placer votre site dans des répertoires, mais assurez-vous d'éviter tout spam "sur la page" car cela ne peut pas vous permettre d'être accepté. Une fois que les SE ont reconnu une présence de liens pertinents, suivez-le et recherchez certaines méthodes pour en obtenir plus. Après un certain temps, vous observerez l'augmentation des performances de votre site Web, car l'âge des liens, à condition que vous ayez terminé l'optimisation des moteurs de recherche. Évitez d'acquérir les liens non pertinents, mais il pourrait être tentant de voir des résultats rapides. Il ne sera considéré comme une question de temps avant que les moteurs de recherche ne réalisent la tactique du spam, donc lorsque le mot va "Rise rapide, chute rapide".

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webmegapolis.com

Search Engine Optimisation: One Link is Better than Ten

Posted on March 25, 2021 by Hilario Tomory

That can not be right! Shouldn't ten links be much better than one? It is almost always the case where more is way better. However, with regards to gaining links, having more links isn't just much better than having several good links. Actually, having way too many irrelevant links may harm your website's visibility within the various search engines.

These days, se's are placing more focus on incoming links to an internet site when evaluating rank. For the reason that is because they're difficult to acquire from trusted sources (a "by the book" website like the Dmoz directory) in fact it is a sensible way to partially get rid of the group who abuse the "on the page" factors of optimisation (page spamming). How is this so? Well, for those who have somebody who is abusing the "on the page" factors plus they haven't any trusted links with their page (they'll not likely get any at all because of spam) then there is absolutely no potential for them obtaining a good listing. However, folks have exercised ways in obtaining a large numbers of links, through link farms along with other tactics, whatever the quality of these website. Because the search engines know about this, it brings us to the main topics how one link could be much better than ten.

Obtaining one link from the trusted source can be extremely difficult in the sense they usually do not issue links to just about anybody. When you have an excellent website with relevant information, you then are certain to get them. It really is because of this one link from the trusted source can better a multiple of links from other websites. As a reliable source website is "trusted" by se's, it will trust web sites it links to. Should you have ten links from your own best friends, it can help you in a few sense, but no where near just as much as the main one link from the source like Dmoz, unless among your friends includes a very reputable website between the se's.

Having way too many irrelevant links can harm your website's visibility in the various search engines. What's meant by that is having links from websites which have no regards to yours. A good example of this would be considered a site about cars linking to some other site about medicine (unless the websites are reputable and also have reasonable for the hyperlink i.e. there exists a relationship made between cars and medicine). Se's will detect this type of link and can give it no weight in boosting your visibility. Obtain several irrelevant links, then maybe it's viewed as spam (such as a link farm tactic) and which will lower the popularity of one's website within se's.

The key here's to spotlight quality rather than quantity. Gaining several good / relevant links will need you much beyond plenty of irrelevant links. To obtain these quality links, start by placing your site in directories, but make sure to avoid any "on the page" spamming as this can not allow you to get accepted. Once se's have acknowledged a presence of relevant links, follow-up onto it and research some methods to obtain more. After a while, you will observe your website's performance increase, because the links age, provided you have completed search engine optimization. Avoid acquiring the irrelevant links though it could be tempting to see fast results. It'll only be considered a matter of time before search engines realises the spam tactic, so when the word goes "fast rise, fast fall".