Facebook Twitter
webmegapolis.com

Problèmes Liés à L'algorithme Des Moteurs De Recherche

Posté le Octobre 8, 2021 par Hilario Tomory

Avant d'apporter des modifications drastiques à votre site Web après une mise à jour de moteur de recherche rocheuse, prenez le temps d'examiner vos journaux de serveurs Web, les modifications du trafic vers votre site Web et votre classement dans les moteurs de recherche.

Apportant des modifications avant l'analyse

Prendre des décisions de cumulations lorsque vous entendez quelque chose, puis un autre des messages de discussion et des articles n'est pas la meilleure décision à prendre. Une grande partie de la conversation sur les modifications du classement des moteurs de recherche est juste cela - parlez. Les faits durs froids proviennent des tests basés sur ce qui se passe et pourquoi. Ne sautez pas le navire avant d'examiner ce qui se passe d'abord avec votre site. Le stress ne vous mènera nulle part.

Discutons des principes de base des moteurs de recherche que vous souhaitez connaître.

Le classement des moteurs de recherche fluctue

Tout d'abord, vous devrez comprendre que le classement des moteurs de recherche fluctue; C'est comme ça. Google est un excellent exemple des modifications de classement qui se produisent pendant la journée. La meilleure façon de découvrir comment vous vous exploitez est d'examiner les visiteurs qui viennent sur votre site Web au fil du temps. Non, pas seulement un jour ou deux, essayez au moins quelques semaines pour voir si vos classements reviennent. Une mise à niveau du moteur de recherche peut persister pendant une semaine avant la fin et les positions se réglaient. Surtout, obtenez-vous du trafic sur votre site? Faites-vous des ventes? D'accord, quelque chose fonctionne. Ne sautez pas dans le train "Changer tout". Faites attention à ce qui est vrai en ce qui concerne votre site.

Personne ne connaît des algorithmes comme les moteurs de recherche

La vérité est une grande partie de cette conversation sur les informations publicitaires de moteur de recherche biologiques (organiques) sont spéculatives. Les personnes qui savent précisément ce que le moteur de recherche effectue serait les ingénieurs qui l'ont fait, et ils ne donneront pas leurs secrets. Cela signifie que la compréhension de ce qui se passe lorsque des mises à niveau se produisent peuvent être difficiles à épingler. Garder les onglets avec les leaders sur le marché via des articles, des publications et des sites du forum peut vous fournir une idée générale de ce qui se passe. Prenez ces informations et appliquez-la à ce qui se passe réellement avec le trafic et les ventes de votre site.

Vous avez besoin d'un programme de statistiques de journal

Si vous ne vous emportez rien d'autre avec vous de cet article, assurez-vous que vous respectez ce conseil: vous avez besoin d'un journal Configuration du programme de statistiques. Avec un programme de statistiques de journal fantastique, vous aurez la possibilité de voir différents rapports montrant la quantité de visites uniques qui se produisent sur votre site, quelles phrases clés des gens utilisent pour trouver vos pages, quelles pages sont visitées, quels moteurs de recherche sont utilisés pour Trouvez votre site, et bien plus encore. Savoir ce que le trafic de site "normal" de votre site vous fournira une excellente idée de ce qui peut vraiment changer avec le temps lorsque les mises à niveau se produisent.

La remise en soumission n'aide pas

ne soumettez pas vos pages Web à l'écrasement d'une mise à niveau. Les moteurs de recherche ont des chenilles, appelés robots de moteur de recherche ou araignées, qui ont la possibilité d'obtenir une page Web via des liens afin de l'ajouter dans les listes de moteurs de recherche. Pour cette raison, vous n'avez pas à soumettre vos pages Web aux moteurs de recherche. Même si vous passez étrangement de "Top Ten" au numéro 500 dans les rangs, le fait que vous êtes toujours répertorié signifie que vous êtes toujours dans la base de données du moteur de recherche et que vous n'avez pas besoin de soumettre à nouveau. Regardez l'activité du moteur de recherche sur les journaux de vos serveurs et vous aurez la possibilité de voir si vos pages Web sont en cours de révision par les robots.

Common Sense a du sens

Utiliser le bon sens. Si vous êtes une petite entreprise, vous ne pouvez pas vous permettre d'apporter des modifications qui peuvent avoir un impact négatif sur vos résultats. L'observation et la patience vous gagneront plus que des solutions rapides. D'après mon expérience, le véritable test d'une mise à niveau est de voir les résultats des moteurs de recherche s'installer sur au moins une semaine ou deux de temps. Laissez la poussière s'installer, examinez la situation et voyez ce qui se passe à partir de là.

La modération peut être utile, que ce soit pour obtenir du trafic, apporter des modifications au site ou vos réponses aux modifications. Ne pas paniquer. S'il n'est pas cassé. . . Ne ​​le réparez pas.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webmegapolis.com

Search Engine Algorithm Quandaries

Posted on October 25, 2020 by Hilario Tomory

Before you make drastic changes to your website after a rocky search engine update, take time to examine your web server logs, changes in traffic to your website, and your ranking in search engines.

Making Changes Before Analysis

Making rash decisions when you're hearing something then another from discussion postings and articles isn't the best decision to make. Much of the talk about changes in the search engine rankings is just that--talk. Cold hard facts come from based tests of what's happening and why. Do not jump ship before examining what's happening with your site first. Stress will lead you nowhere.

Let us discuss basic search engine principles you want to know.

Search Engine Rankings Fluctuate

First, you will need to understand that search engine rankings fluctuate; this is just the way it is. Google is a prime example of ranking changes occurring during the day. The best way to discover how you're faring is to examine the visitors coming to your website over time. Nope, not just a day or two, try a couple weeks at least to see whether your rankings return. A search engine upgrade may persist for a week before completing and the positions settle. Most of all, are you getting traffic in your site? Are you making sales? Okay then, something is working. Do not jump on the"change everything" bandwagon. Pay attention to what's true in respect to your site.

Nobody Knows Algorithms Like The Search Engines

The truth is a lot of this conversation about organic (organic ) search engine advertising information is speculative. The individuals who know precisely what the search engine is performing would be the engineers who made it, and they aren't going to give away their secrets. This means that understanding what happens when upgrades occur may be tricky to pin down. Keeping tabs with leaders in the market via articles, forum postings and sites may provide you a general idea about what is happening. Take that information and apply it to what's actually happening with your site traffic and sales.

You Require a Log Statistics Program

If you don't take anything else away with you from this article make sure that you heed this advice: you require a log statistics program set up. With a fantastic log statistics program you'll have the ability to see different reports showing the amount of unique visits happening on your site, what keyword phrases people use to find your pages, what pages are being visited, which search engines are being used to find your site, plus much more. Knowing what the"normal" site traffic of your site is will provide you a great idea about what may be really changing over time when upgrades do happen.

Resubmitting Doesn't Help

Do not resubmit your webpages at the crush of an upgrade. Search engines have crawlers, called search engine robots or spiders, that have the ability to get a web page through links so as to add it into the search engine listings. Because of this you don't have to submit your webpages to search engines . Even if you strangely go from"top ten" to number 500 in the ranks, the fact that you're still listed means that you're still in the search engine's database, and you don't need to resubmit. Watch search engine activity on your server logs and you'll have the ability to see if your webpages are being revisited by the robots.

Common Sense Makes Sense

Use common sense. If you're a small company you can ill afford to make changes that may adversely impact your bottom line. Observation and patience will gain you more than quick fixes. In my experience, the real test of an upgrade is seeing the search engine results settle over at least a week or two worth of time. Let the dust settle, examine the situation, and see what happens from there.

Moderation may be useful, whether in gaining traffic, making site changes or your responses to changes. Don't panic. If it is not broken. . .don't fix it.