Facebook Twitter
webmegapolis.com

Meta Tags - Une Partie Importante De Chaque Page Web

Posté le Juin 7, 2022 par Hilario Tomory

Les balises Meta sont obligatoires du point de vue de l'optimisation des moteurs de recherche, il y a plusieurs erreurs qui peuvent être commises en les excluant ainsi qu'en tentant de `` spam '' les SE avec eux, donc voient un résumé instantané des trois principaux: [# # ]

Meta Page Title Tag

La balise de titre est prise en charge par tous les SE et doit être considérée comme l'aspect le plus important de votre processus d'optimisation. Comment se fait-il que vous pourriez demander? Eh bien, le titre de la page peut être la première chose que les araignées du moteur de recherche sur Internet et les visiteurs humains dsiveront. Votre titre apparaît en haut de la page dans le navigateur et le titre devient également le lien cliquable dans les moteurs de recherche comme Google et devrait donc être concis, précis, vous devez inclure vos mots clés.

Meta Description Tag

La balise Meta Description est prise en charge par la majorité des moteurs de recherche, ce n'est pas aussi important car la balise de titre que la visionneuse du site Web a gagné Ce voir cependant, la description peut également être trouvée dans les listes de recherche sous la balise de titre et devrait donc être une description précise et axée sur les mots clés de la valeur de la page. Google utilise généralement un résumé du contenu de la page et ne peut utiliser la balise description que lorsqu'il ne trouve pas suffisamment de contenu sur page pour créer une description pleine page.

Meta Key Motsws Tag

En raison d'une abus massive, cette balise est rarement utile, mais à mon avis doit être utilisée. Incluez vos mots-clés principaux ici, mais généralement ne pas devenir fous, 4 ou 5 est beaucoup d'habitude. Il vaut vraiment mieux ajouter vos mots clés dans la copie de page et peut donc avoir un meilleur poids avec les SE. N'oubliez pas cependant qu'il doit toujours bien lire à l'œil.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webmegapolis.com

Meta Tags - An Important Part of Every Web Page

Posted on September 19, 2019 by Hilario Tomory

Meta tags are mandatory from a search engine optimization perspective, there are several mistakes that may be made by excluding these as well as attempting to 'spam' the SE's with them so heres an instant summary of the three main ones:

Meta Page Title Tag

The title tag is supported by all se's and should be looked at as the utmost important aspect in your optimisation process. How come this you might ask? Well the page title may be the first thing internet search engine spiders and human visitors will dsicover. Your title appears near the top of the page in the browser and the title also becomes the clickable link in the search engines like google and really should therefore be concise, accurate you need to include your keywords.

Meta Description Tag

The meta description tag is supported by the majority of the search engines, it isn't as important because the Title Tag as the website viewer won't see it however the description may also be found in the search listings beneath the title tag and therefore should be a precise and keyword driven description of what the page value is. Google usually uses an abstract of the page content and can utilize the description tag only when it cannot find enough on page content to create a full page description.

Meta Keywords Tag

Due to massive abuse this tag is quite rarely useful however in my estimation should be used. Include your primary keywords in here but usually do not go crazy, 4 or 5 is plenty of usually. It really is far better to add your keywords in the on page copy and can hold better weight with the SE's therefore. Please remember however that it still must read well to the eye.