Facebook Twitter
webmegapolis.com

Optimisation Du Texte D'ancrage

Posté le Novembre 14, 2021 par Hilario Tomory

Le texte d'ancrage (également connu sous le nom de liaison de phrases) peut transformer considérablement la pertinence des pages Web de votre vie dans les différents moteurs de recherche. Le texte d'ancrage optimisé ou riche en mots clés peut aider votre site Internet à gagner un positionnement dans les différents moteurs de recherche et aider à générer un trafic de recherche mieux ciblé.

Qu'est-ce que le texte d'ancrage?

Le texte d'ancrage est le texte hyperlien évident que la simple vérité est sur la page, voici un bon exemple:

Pour en savoir plus sur les techniques de marketing des moteurs de recherche, consultez mon moteur de recherche sur les moteurs de recherche Blog marketing.

Le texte d'ancrage doit être utilisé pour indiquer la question de la page à laquelle il est lié. Si vous utilisez l'exemple ci-dessus, le «Blog sur le marketing des moteurs de recherche» indique aux visiteurs qu'ils peuvent être prêts à trouver des informations concernant le marketing des moteurs de recherche s'ils sélectionnent ce lien.

Comment se fait-il que le texte de l'ancre soit important?

Le texte d'ancrage est l'un des éléments les plus importants pour influencer les pages de résultats du moteur de la position d'un site en ligne (SERP). Votre texte d'ancrage comprendra des mots clés importants.

Dans le cas où la technique du texte d'ancrage peut être utilisée correctement, elle améliorera la pertinence de la page ciblée. La page contenant le texte d'ancrage peut également être améliorée dans une certaine mesure car vous utiliserez des mots clés relatifs.

Optimisation du texte d'ancrage des liens entrants / externes

Les mots clés dans le texte d'ancrage sont également utiles à partir de liens pointant vers votre site à partir d'autres sites Web. (Liens uniques) Si vous travaillez sur une campagne de création de liens Web, il est préconisé que vous avez plusieurs options de titre et de description pour le lien hypertexte pointant vers votre site.

Dans le cas où vous fournissez un webmaster avec quelque chose à copier et à coller, il pourrait définir votre lien en quelques minutes afin que vous obteniez exactement ce que vous voulez en ce qui concerne le texte d'ancrage.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
webmegapolis.com

Anchor Text Optimization

Posted on December 2, 2019 by Hilario Tomory

Anchor Text (also known as phrase linking) can significantly transform your life webpages relevance in the various search engines. Optimized or keyword rich anchor text can help your internet site gain positioning in the various search engines as well as help drive better targeted search traffic.

What's Anchor Text?

Anchor Text is the obvious hyperlinked text that the simple truth is on the page, here's a good example:

To learn more about search engine marketing techniques, check out my SEARCH ENGINE MARKETING blog.

Anchor text should be utilized to indicate the topic matter of the page which it links to. If you are using the example above, “SEARCH ENGINE MARKETING Blog” indicates to visitors they can be prepared to find information regarding search engine marketing if they select that link.

How come Anchor Text Important?

Anchor text is one of the most important elements in influencing an online site's position browsing engine result pages (SERPS). Your anchor text will include important keywords.

In the event the anchor text technique can be used properly it'll improve the relevance of the targeted page. The page containing the anchor text may also be improved to some extent because you'll be using relative keywords.

Optimizing Anchor Text of Inbound/External Links

Keywords within the anchor text are equally useful from links pointing to your site from other websites. (One way links) If you're working on a web link building campaign, it's advocated which you have several title and description options for the hyperlink pointing to your site.

In the event that you supply a webmaster with something to copy and paste they could set your link up within minutes so you get just what you want so far as anchor text.